Vétérinaire qa parent

Les stéroïdes et / ou la céphalexine peuvent-ils provoquer une crise de chien?

Les stéroïdes et / ou la céphalexine peuvent-ils provoquer une crise de chien?

Notre question cette semaine était:

Une injection de stéroïdes et de céphalexine peut-elle provoquer une crise de chien?

Toni Gyurisko

Répondre

Salut - merci pour votre email. Selon d'autres informations que vous avez saisies, votre chien est un boxeur de 10 ans. Il serait TRÈS rare que les stéroïdes ou la céphalexine provoquent une crise de chien. Je crains que cela ne soit dû à un autre problème, en particulier chez un boxeur de 10 ans. Je n'ai jamais vu aucun de ces médicaments provoquer des convulsions chez les chiens.

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les chiens font des crises. Les crises sont considérées comme un symptôme et peuvent être causées par de nombreuses maladies différentes. Un article qui pourrait vous être utile est Saisies chez les chiens.

Bonne chance!

Médecin

Pour lire les questions les plus récentes Cliquez ici!

Cliquez sur ici pour voir la liste complète de Ask Doctor Questions and Answers!